Du lundi au vendredi de 09h00 - 20:00 / Visite uniquement sur RDV

Menu

Honoraires

Maître Samah TERZAK, Avocate au Barreau de Grasse, applique des honoraires souples, adaptés à votre situation et votre affaire et surtout transparents. Elle vous accompagne et défend vos intérêts tout au long de la procédure judiciaire en garantissant une totale disponibilité et écoute.

Tarification Honoraire ou Forfaitaire :

En règle générale, les honoraires sont fixés en fonction de plusieurs critères de sélection notamment :

  • La notoriété et l'expérience de l'avocat
  • La spécialisation de l’avocat
  • La nature et la complexité de l’affaire
  • La rapidité de l’intervention
  • Les résultats attendus lors du recours
  • La capacité financière du client

Dans un souci de garantir la transparence de ses honoraires, votre avocate à Nice vous renseigne sur les modalités d’honoraires pratiqués par le cabinet dès la prise de contact, à savoir la tarification horaire ou forfaitaire.

Sachez également que la rémunération de l’avocat n’est pas seulement constituée des honoraires, mais également des frais de justice et des débours engagés par le cabinet (frais d’huissier, frais des experts, etc.).

Possibilité de paiement en plusieurs fois :  

Quel que soit le choix qui sera effectué d’un commun accord entre Maitre Samah TERZAK et son client quant à une tarification sur une base horaire ou forfaitaire, maitre TERZAK accepte un règlement en plusieurs fois sans frais.

Cela vous permet ainsi de faire valoir vos droits en justice en impactant le moins possible votre situation financière.

contact

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à me contacter au 04.81.68.54.60

Je répondrai à toutes vos questions !

Contactez-moi

Intervention au titre de l'aide Juridictionnelle : 

Dans certains cas particuliers, Maitre TERZAK accepte de traiter des dossiers au titre de l’aide juridictionnelle.

Il s’agit d’un service permettant aux clients ayant de faibles revenus de profiter gratuitement de l’assistance ou des conseils d’un avocat. Selon ses possibilités de paiement, l’État prendra en charge partiellement ou totalement les frais de justice et les honoraires de l’avocat. Les modalités de cette convention sont régies par la loi.

Intervention au titre de l'Assurance de protection juridique : 

Très souvent, l’assurance protection juridique est incluse dans les services de votre carte bancaire ou de votre assurance habitation. 

Cette assurance vous permet d’obtenir la prise en charge de vos frais de justice par votre assureur (frais d’avocat, frais d’huissier, et frais d’expertise).

Dans le cas où vous justifiez d’une assurance de protection juridique prenant en charge votre litige, Maitre TERZAK accepte d’intervenir au titre de cette assurance.

Consultez également :